MAMAN J’AI RÂTÉ MON COUPLE, LA COMÉDIE DE NILSON AU THÉÂTRE 100 NOMS

Nilson est un humoriste nantais que j’ai découvert dans le spectace jeune public Les aventures de Black Sparow au Théâtre 100 Noms. J’apprécie énormémement son humour et j’avais donc hâte de découvrir sa pièce plutôt destinée à un public adulte qui s’intitule Maman j’ai râté mon couple et qu’il a co-écrite avec Guillaume Haubois.

La pièce nous raconte l’histoire d’un couple, interprété par Guillaume Haubois et Marine Suschetet, qui ne s’entend plus après dix ans de vie commune et décide donc de faire une thérapie ensemble. Bien évidemment, ils ont tout un tas de choses à reprocher à l’autre et vont d’ailleurs s’en donner à coeur joie !

La pièce est vraiment très drôle, j’ai beaucoup aimé son écriture qui est piquante mais sans jamais être vulgaire ou grossière. J’ai apprécié les jeux de mots, les comiques de répétition mais aussi les paradoxes et tous les passages dans lesquels j’ai pu reconnaître mon expérience personnelle.

Si vous souhaitez passer une bonne soirée, en couple ou entre amis, je vous invite chaudement à découvrir Maman j’ai râté mon couple au Théâtre 100 Noms qui se joue tous les troisièmes mercredis du mois. Je vous encourage aussi à découvrir les autres spectacles de Nilson et plus généralement de Thamani Production que j’apprécie beaucoup.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s