HALLOWEEN À LEGENDIAPARC

Le sentier des daims a été repris par le fils et le gendre du précédent propriétaire qui l’ont transformé et renommé en Legendia Parc. Le lieu propose à présent des spectacles vivants et l’événement d’Halloween a été l’occasion d’en créer et d’en jouer de nouveaux ; ils s’intitulent La légende du cavalier sans tête et La grande faucheuse. Attention, ces spectacles ne sont pas adaptés aux plus jeunes !

De nombreuses décorations sont aussi présentes dans le parc en cette période et nous mettent totalement dans l’ambiance. J’ai beaucoup aimé cet aspect, surtout que pas mal de salariés mais aussi de membres du public – principalement des enfants cependant – étaient déguisés. Regardez bien partout, vous pourriez être surpris !

Legendia Parc est aussi un parc animalier, où l’on peut observer des animaux plutôt communs et d’autres qui sont plus atypiques. Ils sont pour la plupart vraiment habitués à voir du monde donc viennent d’eux-même vers les visiteurs. D’autres sont par contre bien plus timides et il est donc difficile de les apercevoir. Voici quelques photos de ceux qui ont accepté de poser pour moi.

Le midi, j’ai déjeuné à l’Abel Auberge. Le restaurant est juste à côté du parc, ce qui est bien pratique lorsque l’on souhaite manger un vrai repas et non juste un sandwich sur le pouce. Le personnel a de plus l’habitude que ses clients soient pressés de retourner voir les spectacles, il s’efforce donc de servir les commandes relativement rapidement. Je vous le recommande, car le repas était très bon et le prix vraiment correct, mais pensez à réserver !

J’ai passé une très bonne journée à Legendia Parc, je vous encourage donc si vous en avez la possibilité à y aller pendant cette période. Un autre événement aura lieu à l’approche des fêtes de fin d’année ! Toutes les photos présentes dans cet article ont été prises par mes soins, vous en trouverez d’autres sur ma page Instagram.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s