ASK AFTER B OUVRE LA SAISON DU TNT

Ask After B est un groupe nantais dont la musique oscille entre la Funk et la Pop. Ils ont eu la charge d’ouvrir la nouvelle saison du TNT, moment important puisque ses portes étaient fermées depuis près d’un an ! Cela s’explique dans un premier temps par les conséquences de la crise sanitaire, puis par les travaux qui ont été entrepris dans la salle, ce qui a forcément retardé l’ouverture de celle-ci.

Ce lancement de saison a rassemblé pas mal de monde au TNT et l’énergie communicative d’Ask After B a mis une ambiance très chaleureuse et conviviale dans la salle. Une bonne partie du public s’est d’ailleurs levée assez rapidement après le début du concert afin d’enlever les chaises pour danser au rythme de la musique.

Je ne connaissais pas du tout ce groupe nantais avant ce concert mais je suis toujours friande de découvrir de nouveaux artistes locaux. C’est pour cette raison que j’aime beaucoup venir au TNT car ils ont à coeur de mettre en avant des artistes de la scène nantaise et de ses alentours.

Étant donné que ce concert était le premier spectacle de la saison, le président de l’association qui gère le TNT ainsi que la directrice du lieu nous ont proposé un discours inaugural, comme chaque année. Cependant, en cette période très particulière, ils avaient pas mal d’informations à nous livrer sur – entre autre – les nouveautés de la carte mais aussi les améliorations dûes aux travaux.

Ce discours a aussi été l’occasion de nous présenter les temps forts de la saison à venir même si une bonne partie de la programmation me donne clairement très envie. Je pense en particulier à Soul Ladies de Richard Kara que vous pourrez découvrir le 12 novembre ou encore à Elle(s) au pluriel programmé les 25 et 26 novembre.

Soirée d’ouverture de la saison 2021-2022 au TNT et concert d’Ask After B, le samedi 23 octobre 2021 à 20h30. Pour plus d’informations concernant la programmation à venir et les tarifs, je vous renvoie directement vers le site internet du TNT. Les photos présentes dans cet article ont été prises par mes soins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s