L’été touche à sa fin, les vacances sont terminées et la rentrée approche à grands pas : il est donc grand temps de reprendre du service. Ayant été absente du blog et peu présente sur Instagram pendant les deux derniers mois, je souhaitais avant toute chose vous donner quelques nouvelles.
Tout d’abord, faire une pause m’a fait un bien fou et c’est plus motivée que jamais et boostée pour écrire tout un tas d’articles que je reviens. J’ai plein d’idées et l’envie de vous partager encore et toujours mes lectures, mes réflexions et surtout les événements toujours plus nombreux qui se déroulent à Nantes.
Cette absence m’a fait logiquement prendre un certain retard au niveau des publications, que je compte donc rattraper dans les prochaines semaines. Les rendez-vous n’ont pas changé puisque l’on reprend le rythme de publications habituel avec un article chaque lundi, mercredi et vendredi à 17h.
Vous devez malgré tout vous demander ce que j’ai bien pu faire pour m’occuper durant ces deux mois à priori passés loin d’Internet, question tout à fait légitime. Et bien sachez que je suis partie à la fin du mois de juin pour cinq semaines, passant de l’Allemagne à l’Espagne, alternant entre les montagnes et le bord de mer et dormant tantôt dans un AIRBNB ou sous une tente.
Une fois rentrée, j’ai profité de ma belle ville de Nantes passée en mode estival, à savoir avec une population deux fois moins nombreuse mais avec deux fois plus de travaux pour compenser et mes lieux favoris passés en horaires d’été. Contrairement à ce que vous êtes en train de vous dire, j’aime Nantes pendant les vacances car ce qui change de mes habitudes me permet de la découvrir sous un autre jour.
Les cours à la fac reprenant dans quelques jours, je vais retrouver prochainement mon rythme de croisière. Les saisons culturelles reprennent aussi tout doucement et j’ai vraiment hâte vu tout ce qui se prépare. Restez connectez, du lourd arrive ! Prochain article mercredi à 17h.
L’image utilisée n’est présente que pour illustrer mon propos et reste la propriété de son auteur.